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Marketing Facebook moderne

En ce qui concerne le ciblage laser fin de groupes démographiques en fonction du comportement des utilisateurs individuels, rien ne se rapproche de Facebook. Facebook peut faire des suppositions éclairées sur vos intérêts et peut ensuite vous montrer des publicités qui correspondent à ces intérêts. Ce n’est pas un ciblage léger, attention. Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de passer à côté de Facebook et de son potentiel marketing. Voici quelques-unes des choses que vous apprendrez dans cet ebook :

  • Vous allez comprendre le marketing Facebook.
  • Vous apprendrez à identifier les erreurs courantes de marketing sur Facebook.
  • Vous comprendrez Facebook en termes d’efficience, d’efficacité et de retour sur investissement.
  • Vous pouvez commencer à comprendre l’apparence standard de l’industrie, la stratégie de contenu et d’autres éléments.
  • Vous allez apprendre les meilleures façons de promouvoir sur Facebook.

Introduction

Facebook est un énorme monstre de trafic. Au moment où nous écrivons ces lignes, il compte plus de 1,3 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens.
Pensez-y, plus de 1,3 milliard de personnes utilisant le même site web jour après jour. En plus de cela, il continue de croître.
De plus, lorsque les gens sont sur Facebook, ils y restent pour ainsi dire, et ils regardent page après page de contenu. En fait, d’un mois à l’autre, en 2017, Facebook compte un peu plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels.
Parmi tous les Américains, 79 % utilisent Facebook à un niveau ou à un autre.
Si cela n’était pas assez impressionnant, la prochaine plateforme qui obtient le plus grand pourcentage d’utilisateurs américains est Instagram, qui appartient à Facebook. Instagram représente 32 % des utilisateurs américains.

Parmi les résidents américains, 53 % utiliseraient Facebook plusieurs fois par jour.


Par rapport à la population mondiale totale, plus de 22 % des habitants de la planète utilisent Facebook avec une certaine fréquence.


Le fait est que Facebook est un énorme monstre de trafic. Vous ne pouvez vraiment pas vous permettre de passer à côté de Facebook et de son potentiel marketing.


Si cela n’était pas assez impressionnant, attendez, c’est encore plus époustouflant. Une fois que les gens se sont connectés à Facebook, le système les surveille de près. Et le plus fou, c’est que tout cela est fait avec leur permission.


Lorsque vous vous inscrivez sur Facebook, il y a un contrat de licence d’utilisateur que vous devez accepter. Si vous ne lisez pas les petits caractères, vous n’avez pas conscience qu’une fois que vous vous êtes inscrit, chaque like, commentaire, partage, ainsi que les pages que vous avez aimées et même les publicités sur lesquelles vous avez cliqué, seront surveillés par Facebook.


C’est comme si, en observant votre comportement, Facebook pouvait deviner quels sont vos centres d’intérêt et vous montrer des publicités qui y correspondent. Cela semble assez juste, non ?

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